PENINSULA PARIS | NAISSANCE D’UNE NOUVELLE LEGENDE

MR MOUJIKK - PENINSULA PARIS.

Ce vendredi, 1er août, le monde feutré des palaces parisiens va assister à la naissance d’une nouvelle légende : le Peninsula Paris. 

Il s’agit du premier établissement de la chaîne hongkongaise Peninsula en Europe.

Situé à deux pas de l’arc de Triomphe, le palace occupera l’immeuble historique du 19 avenue Kleber, jadis occupé par le premier grand hôtel parisien. Il aura fallu plusieurs années de gigantesques travaux réalisés par des artisans, architectes, designers et artistes d’exception, pour redonner à l’immeuble son lustre d’antan et lui insuffler le luxe intemporel de Peninsula. 

Des œuvres d’art contemporains, installés dans différents espaces, compléteront les éléments historiques du palace, comme pour recréer le lien entre le  passé, le présent et le futur et parfaire la sophistication des lieux.

Le palace comptera 166 chambres et 34 suites, et disposera d’une large terrasse (Terrasse Kléber). Les clients pourront y siroter un verre et profiter d’une vue imprenable sur la Tour Eiffel et sur Paris.

Le toit de l’hôtel accueillera,- également, avec une vue à 360° sur la capitale,- le restaurant gastronomique « L’oiseau blanc », sous la houlette du chef Sydney Redel.  

Comptez 1.000 € la nuit pour une chambre double et 2.500 € pour une suite.

The Peninsula Paris
,19 avenue Kléber
Paris, France, 75116

http://paris.peninsula.com