CHALACHOL BANGKOK | ARE THINGS LOOKING UP FOR YOU ?

CHALACHOL - BY MR MOUJIKK

QUOI ? Dans la catégorie « meilleur salon de coiffure », CHALACHOL BANGKOK fait figure d’un incontournable si vous êtes de passage dans la capitale thaï, en pleine ébullition créative et artistique. Fondé par le styliste Somsak Chalachol et devenu désormais un des spots chics de Bangkok, cet établissement est un passage obligé des hommes soucieux de leur apparence.

Logé dans un espace spacieux, la décoration y est à la fois moderne et masculine. Sol en marbre blanc, miroirs encadrés de structures en chrome, fauteuils façon chair ball en cuir blanc. Le service est aussi rapide qu’efficace. Le café, le thé ou la bouteille d’eau sont proposés gracieusement et servis à volonté.

QUI ? On demande Nitichai Chinsorn. Ce jeune styliste extrêmement doué maîtrise à perfection aussi bien l’art de la coupe, que le jeu des ciseaux. D’une discrétion exemplaire, après seulement quelques questions, il est en mesure de transformer la coiffure la plus banale en une coupe fraîche et moderne, confiant un nouveau look, jeune et moderne.

LE PLUS. Le traitement de cheveux, accompagné d’un massage du cuir chevelu pendant une dizaine de minutes qui vaut à lui seul une séance de sophrologie et de yoga.

CHALACHOL BANGKOK, Siam Center, Bangkok

* * *