PROLONGATION DE SEDUCTION POUR HOMMES RAFFINES

MR MOUJIKK

Que l’on veuille ou pas, les grands froids s’approchent à grands pas. Pas question pour autant de gâcher ni son look, ni son apparence. On troque les produits et parfums d’été léger et vaporeux, pour ceux, plus marqués bois et cuir.

Il en est de même côté soin de peau : avec le froid la peau tiraille et exige encore plus d’hydratation et de protection.

Pour éviter les faux pas, on dissocie d’abord les produits du jour et de la soirée. L’élégance et la virilité se manifestent avant tout dans la nuance. Aussi, nul besoin de sentir dès le matin un troquet de distillation ambulant et de faire mauvaise impression de cocote ayant passée des heures dans sa salle de bain. On évite ainsi des parfums ou des soins hydratants entêtants au profit des produits à parfum neutre ou léger.

Pour parfaire son look du matin, on opte pour l’émulsion après rasage et eau de toilette Antaeus de chez Chanel. Créé dans les années 80, ce parfum sensuel et musclé,- avec des notes cuir-aromatique, une senteur intense et un accord chaleureux et puissant,- est expression de force et de séduction. Fort comme un Dieu et doux comme un homme, il appartient à ces fragrances dont l’individualité et la spécificité exprime un fort caractère de virilité.

Et pour renforcer et parfaire l’hydratation de la peau, on tend la main au fluide perfecteur jeunesse (crème hydratante du jour) de chez Giorgio Armani. Légère et nourrissante, elle est sans aucune addition de parfum, ce qui permet de conserver la fraicheur de l’émulsion après rasage précédemment appliquée.

Pour les sorties du soir, les excentricités sont permises mais avec beaucoup de parcimonie. Le parfum doit être votre allié de séduction, la traduction de votre personnalité et de votre caractère. Il doit entrainer, la personne qui sentira votre fragrance, dans un phénomène émotif et olfactif, qui sera associé à votre image et fera en sorte qu’au réveil des souvenirs olfactifs elle soit tendrement émue ou bouleversée, mais jamais indifférente.

Cet automne on opte pour « Extreme » de Tom Ford. Parfum boisé, empreinte olfactive moderne, sensuelle et fringante de la masculinité, faite des matières précieuses et hautement distinguées, qui laisse un sillage inoubliable. Archétype du parfum élégant, c’est un modèle d’équilibre et d’harmonie olfactive, pour tout homme raffiné et sophistiqué.

* * *

Publicités