DIOR, BOIS D’ARGENT | POUR DES HOMMES IMPARFAITS

DIOR BOIS D'ARGENT - MR MOUJIKK..

Légende olfactive de la collection privée de Christian Dior, empreinte de savoir faire et d’expertise de la maison mythique de l’avenue Montaigne, le Bois d’Argent est un parfum de classe absolue, à porter par des hommes imparfaits, au raffinement infini, au caractère sauvage et sensuel.

Boisé, au trait opulent, il s’articule autour de l’absolu Iris de Florence aux senteurs poudrées, légèrement boisées, donnant à ce jus un caractère contrasté tantôt ambré et suave, tantôt éblouissant et épicé.

A la fois simple, mais dissimulant une sophistication extrême, dotées des effluves robustes, c’est une fragrance androgyne, animal et spirituel. Elle est subtile, hors du temps. Elle se laisse aimer lentement, avec le temps, garde une distance comme tenu par une laisse, ne laissant franchir la ligne de l’invisible jusqu’à ce que l’on flanche… de l’enivrement.

Parfum au sillage enveloppant et singulier, il crée une sensation étonnamment lénifiante et rassurante, à l’infini douceur à effet coton, veloutant la peau telle une caresse maternelle aux lointains souvenirs d’enfance. A d’autres instants, il anime, paradoxalement, la sensation d’une nuit d’amour charnel, passionnel, explosif, mais tristement non-consommé. Illusion perdue. Complexe d’Œdipe, quand tu nous tiens !

* * *