FIVE STAR PLEASURE

Alila Villas Uluwatu Bali - MR MOUJIKK

Alila Villas Uluwatu, vous invite dans un écrin de calme, de luxe et de volupté, à la détente et à la méditation.

Longeant la côte sud de Bali, sur la péninsule de Bukit, Alila Villas Uluwatu est à seulement 30 minutes de l’aéroport international Ngurah Rai. Situé au sommet d’une falaise de 100 mètres, les 65 villas spacieuses et luxueusement décorées sont ouvertes sur l’extérieur, offrant une vue à couper le souffle sur l’océan Indien.

Conçu par le cabinet d’architecte singapourien Woha Designs Pte Ltd (cabinet multi primé et ayant acquis une réputation mondiale  pour le design innovant et respectueux de l’environnement, de ses projets), Alila Villas Uluwatu est un havre de paix, fondu dans un paysage tropical spectaculaire de la péninsule de Bukit.

Ici, tout est pensée pour la sérénité et la quiétude de l’esprit : chaque villa possède de sa propre piscine privée, de son cabanon au fonds de son propre jardin et d’un pavillon, le tout magistralement réalisé dans un style contemporain, adoucie par des touches traditionnelles balinaises.

Pour les plus soucieux et engagés dans la cause du respect de l’environnement et de l’écologie, sachez que l’architecture ingénieuse des lieux a été savamment pensée, afin de faire recours à la conservation de l’eau, au recyclage et à l’économie d’énergie et que tous les matériaux de construction sont d’origine locale.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Côtés services, l’hôtel offre toutes les prestations dignes d’un palace : valet de chambre personnel qui s’occupera de vos moindre désirs 24h/24, un spa luxueux avec des experts de massages aux mains des fées, une piscine commune, long de cinquante mètres, et une bibliothèque magnifique regorgeant, entre autres lectures, des bouquins sur l’architecture moderne et le design contemporain.

Et parce le bien-être de l’esprit de ses hôtes est une priorité, l’hôtel dispose d’une outdoor salle de fitness entièrement équipée et les plus spirituels pourront même prendre des cours de yoga en plein air, tous les jours, dès le petit matin.

Deux restaurants, proposant cuisine thaïlandaise (The Warung) et occidentale (Cire) offrent des mets aussi exquis que savoureux et une sélection d’excellents vins venus du monde entier.

Le soir venu, l’ambiance est des plus romantiques : vous pouvez vous prélassez avant et après votre dîner,- que vous aurez réservés dans un des restaurants de l’hôtel, – autour de la piscine ou dans un des patios, autour d’un verre de cocktail délicieux, sous la brise marine de l’océan indien et des notes tendres d’une musique chillwave.

Ici, le client est Roi et tout s’y conjugue pour en témoigner. Partez donc, pour un endroit rare et singulier au paysage de carte postale.

ALILA VILLAS ULUWATU
, Bali,
Indonesia,

http://www.alilahotels.com/uluwatu