CAP SUR LE GREEN : OZOIR-LA-FERRIERE

MR MOUJIKK - OZOIR-LA-FERRIERE

Envie de vous échapper à la ville, de fuir la pollution, pour se retrouver dans la nature et de vous investir dans le green ?

Cap sur l’un des parcours de golf le plus enjoué de la région parisienne.

Où ? A Ozoir-La-Ferrière, à seulement 30 minutes de Paris où se trouve un des plus anciens et plus beaux golfs de la région parisienne. D’abord American Country Club, transformé après la seconde guerre mondiale en association sportive de golf, le club est aujourd’hui rattaché au château des Agneaux et de ses dépendances.

Pourquoi ? Niché dans le cadre enchanteur des bois de Monthéty, il est doté de deux parcours de 9 et de 18 trous sur une étendue de 90 ha, entouré des variétés d’arbres centenaires. Le club offre de variétés de prestations, parmi lesquelles un practice de 12 postes, un putting green et un pitching green, un bar, un restaurant, ainsi que billard, bibliothèque, salle de remise en forme et d’appartements en location.

Le plus ? Le club est ouvert aux visiteurs tous les jours de la semaine hors période de compétitions et propose des forfaits d’initiation très attractifs.

Quand ? Ouvert toute l’année sauf les mardis du 1er décembre au 28 février.

GOLF D’OZOIR-LA-FERRIERE

Château des Agneaux

77330 OZOIR LA FERRIERE

http://www.golfozoir.org

MR MOUJIKK - OZOIR-LA-FERRIERE.