TAILORWORK | LA CHEMISE SUR MESURE POUR LES HOMMES SÛRS D’EUX

 MR MOUJIKK - TAILORWORK

Si l’homme parfait n’existe pas, les hommes qui cherchent la perfection sont de plus en plus nombreux. Et quand la perfection passe par le choix du vestimentaire, les hommes deviennent carrément indomptables pour muter ensuite dans la catégorie « irrésistibles ».

L’homme ayant gagné son autonomie « modeuse », cherche désormais l’exclusivité absolue pour chaque élément de son vestiaire et le manifeste en troquant le prêt-à-porter pour le sur-mesure, à commencer par la chemise.

Pièce-maitresse de son dressing, l’homme averti sait qu’une chemise parfaitement coupée change de look. Preuve de l’engouement pour cette pièce du vestiaire masculin, nombreuses sont les marques à proposer des réalisations sur mesures directement sur le web.

ˮ Parmi elles, TailorWork fait figure d’une inclassable pour l’exception de ses réalisations ˮ

Via un site internet parfaitement conçu, la marque propose à chacun de créer sa propre chemise sur mesure en 3 étapes.

En seulement 10 minutes, après avoir pris ses mensurations, on choisit parmi une sélection de 74 tissus 100% coton de haute qualité spécialement sélectionnés, 7 cols, 9 poignets, 3 types de patte de boutonnage, ainsi qu’une multitude d’options, comme celle à faire apposer  un monogramme de 1 à 3 initiales. Une fois la commande validée, le produit est livré en 2-3 semaines.

Et le résultat est tout simplement épatant. L’émotion est vive dès le premier toucher du tissu : du très haut de gamme. L’émoi est sans limite lorsque l’on enfile l’objet du désir tant attendu : la coupe est parfaite, les coutures impeccablement réalisées correspondant à une confection artisanale tout en étant haut de gamme. L’excitation pousse à « on dirait du sur mesure ». C’est le cas, Monsieur !

Et pour ceux qui n’ont pas le temps de franchir le cap de « prises des mesures », la marque propose une alternative façon « taille standard ». On peut se baser sur la taille de sa propre chemise et ensuite choisir l’option de la coupe régulière, étroite ou ample. Le résultat est tout aussi saillant qu’admirable !

Verdict : Des chemises de la plus haute qualité, digne de réalisation du meilleur artisan couturier pour un prix imbattable (à partir de 62€). On craque !
Pour qui ? Pour tous les hommes, sûrs d’eux, et sachant où aller.
Pourquoi ? Pour être, -comme dirait Kim Jones,- « Still smart but less formal ».

http://www.tailorwork.com/

Ce diaporama nécessite JavaScript.