GANZO FOLIO CASE X MONOCLE

MR MOUJIKK - GANZO X MONOCLE FOLIO CASE

Crédit Photo : Monocle

Que ce soit pour garder intacte une présentation ou transporter des dossiers ou même ranger une tablette, la porte-document s’avère come un essentiel pour un voyage d’affaires.

C’est dans cet esprit que la toute récente collaboration de Monocle avec Ganzo, la petite marque de luxe japonaise, spécialisée dans la fabrication des accessoires en cuir haut de gamme, a donné lieu à la production en édition limitée, des portes documents légers et opulents. Produits dans les ateliers de la marque basés à Tokyo, chaque article est fabriqué soigneusement à la main, par un seul artisan spécialisé.

Disponible en cuir bleu-marine ou marron, il est agrémenté de doublure grise et comporte à l’intérieur un porte-plume, une poche pour cartes de visite et divers compartiments pour documents, magazines ou une tablette.

Sans nul doute, vos documents les plus importants trouveront parfaitement leur place dans cet accessoire très masculin et très chic, disponible uniquement sur commande sur monocle.com/shop et dans les magasins de Monocle à Londres, New York, Toronto et Hong Kong.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Prix : £750