UN PORTEFEUILLE SUR SOI, MAIS COMMENT ?

MR MOUJIKK - UN PORTEFEUILLE SUR SOI, MAIS COMMENT ?

Argent, fric, blé, flouse, pognon, tune … peu importe la façon dont vous avez l’habitude de le désigner, il ne s’agit pas de savoir combien vous en avez sur vos différents comptes bancaires, dans votre grenier ou sous votre matelas, mais bien de la façon dont prenez soins de vos moyens de subsistance.

La manière dont un homme garde de l’argent liquide sur lui donne de précieuses indications sur sa personne ainsi que sur sa relation à l’argent. Si les uns les rangent méticuleusement dans leur portefeuille, les autres les fourrent nonchalamment dans leur poche de pantalon.

Que vous soyez en rendez-vous amoureux, dans un pub en train de payer un verre à un collègue ou en vacances en train de régler votre hôtel ou la location de votre voiture, rien ne fait une aussi mauvaise impression que de sortir de sa poche un vieux portefeuille crasseux qui tombe en lambeaux et ce, quel que soit le trésor que vous y accumulez et le nombre de cartes platinum que vous y empilez.

Aussi, peu importe votre style vestimentaire ou votre sens d’habillement, disposer de ce petit accessoire peut vous conférer, – mine de rien, – une allure élégante et un air de gentleman.

Et parce que vous ferez appel à lui sans doute plusieurs fois par jour, investissez surtout dans un modèle qui résistera à l’usure quotidienne. Dirigez-vous plutôt vers des marques spécialisées dans la maroquinerie. Car en plus de vous proposer des modèles élégants et intemporels, certaines marques vous offrent leur garantie internationale.

Chez Montblanc vous aurez des classiques sobres et indémodables, tandis que chez Hermès vous pourrez choisir la couleur et le type de cuir et faire apposer ensuite sur le modèle choisi vos initiales.

Pensez-y. Un portefeuille de qualité sera un moyen peu couteux et efficace de conservation à long terme de vos précieux investissements.