LE CADEAU D’ANNIVERSAIRE BY CARTIER

L’anniversaire étant, avant tout, l’occasion à faire plaisir, à témoigner son amour et son attention, on pense à quelque chose pour marquer la date. Les hommes adorent les objets qui racontent une histoire, auxquels ils peuvent raccrocher la leur. Une montre mythique, un bijou, tels des boutons de manchette d’une marque légendaire, pourrait en être le parfait exemple et le cadeau idéal.

Avis à la gent féminine qui douteraient encore : oui, les hommes aussi aiment les accessoires qui complètent leur look. Ils les aiment et ils assument. Fini l’époque où seules les femmes se prévalaient de ces présents précieux, où seuls les hommes devaient épargner en douce pour satisfaire le désir absolu de leur dulcinée de se sentir « femme » grâce à ces ornements onéreux. L’accessoire n’est pas naturellement féminin (Mesdames, inutiles d’insister), il est universel et lorsqu’il est bien choisi, il est signe d’élégance.

Pour trouver le cadeau idéal inutile de perdre votre temps à écumer  tous les Bricorama, Castorama et autres rama à 100 km de rond de votre habitation à la recherche de l’outil de bricolage idéal qui pourrait achever définitivement votre mari chéri sur son escabeau un dimanche matin.

Que les femmes se rassurent : aucun homme ne fantasme de recevoir le jour de son anniversaire une perceuse ou une scie électrique, comme aucune femme ne désire recevoir une sauteuse ou une poêle à frire !

Alors, on ne perd plus le temps et on se dirige illico presto vers une des ces boutiques qui, de par leur histoire, racontent une histoire, où leur nom est associé à des légendes.

Chez Cartier, le rayon homme regorge de véritables trésors raffinés où la qualité et la finesse des objets n’ont pas d’équivalent. Le choix d’accessoires est vaste : chacun y trouvera le cadeau idéal qui laissera une empreinte dans l’histoire du couple et sera transmis de père au fils.