LES NOUVELLES TENDANCES DES SOUS-VETEMENTS MASCULINS

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En matière de sous-vêtements, la solidarité masculine fait rage : il y a d’abord ceux qui préfèrent le caleçon pour l’aisance qu’il procure, ceux qui préfèrent le boxer pour le soutien et le confort, et d’autres qui ne jurent que par le slip.

Il y a ceux qui perpétuent la tradition familiale en portant toute leur vie le même modèle et ceux, au contraire, qui sont prêts à tout, pour tuer l’image du père.

Question de virilité : il ne faut surtout pas essayer de critiquer le choix fait par les uns et les autres des protagonistes sous peine de heurter leur sensibilité, la projection faite sur le trésor que le sous-vêtement abrite y étant pour quelque chose.

Quoiqu’il en soit, fini l’époque où le sous-vêtement n’avait qu’utilité hygiénique. Il fait désormais partie du vestimentaire masculin à part entière et se veut, outre le confort, élégant et bien coupé.

Aujourd’hui, caleçons, boxers et autres slips font peau neuve, joignant subtilités des matières et couleurs aux coupes les plus originales.

Tour d’horizon des nouveautés créées pour le bonheur des Messieurs, mais aussi pour le plaisir du toucher et des yeux.

LE SLIP FRANÇAIS

Le sous-vêtement, made in France n’aura jamais été aussi convoité et sollicité. Surfant sur la tendance « fait maison », et misant sur la qualité des matières, les créateurs talentueux de la marque ont eu la bonne idée de reprendre des modèles classiques, insuffler une touche de modernisme et les remettre au goût du jour.

Slip, boxeurs, caleçons, et chaussettes, fabriqués à Saint-Antoine en Dordogne, Le Slip Français à de beaux jours devant lui, l’engouement pour le made in France n’étant qu’à ses débuts.

Pour des patriotes dans l’âme ou des citoyens du monde amoureux de la France !

http://www.leslipfrancais.fr/

DAGOBEAR

Quand deux entrepreneurs français globe-trotters, soucieux des besoins du renouveau et du confort de la gente masculine se rencontrent à Shanghai, cela donne naissance à Dagobear.

Proposant uniquement des caleçons (et chaussettes),  les produits de la marque sont 100% en coton et sont réalisés sur mesure. Les modèles proposés sont coloriés ou de couleur unie, avec ou sans support. La marque livre dans le monde entier et propose également des coffrets cadeau mixant caleçon et chaussettes.

Élégant, résolument moderne et original !

http://www.dagobear.com/

LE BOXÇON PAR MONSIEUR MOORE

Comment allier l’élégance d’un boxer et le confort d’un caleçon. Pour répondre à la question Monsieur Moore a crée le Boxçon®. Les produits proposés par la marque sont inédits, novateurs, à la coupe ajustée et 100% en coton.

Notre coup de cœur !

http://www.monsieurmoore.fr/