THOMAS PINK : UNE AUTRE IDEE DE L’EXCELLENCE ANGLAISE

La célèbre marque PINK est aussi connue pour la robustesse et la beauté de ses chemises que  Rolls-Royce l’est en matière de voitures.

Fondés par James, Peter et John Mullen, trois frères d’origine irlandaise, la marque britannique va bientôt souffler ses 30 bougies. Faisant désormais partie du Groupe LVMH, PINK est la première marque de luxe de chemises ayant des flagship à Jermyn Street à Londres, Madison Avenue à New York ou encore Rue François 1er à Paris. La griffe possède au total 90 magasins et points de vente à travers le monde.

Outre les chemises pour hommes PINK propose une multitude de cravates en soie ou en tricots, polos, vestes, costumes, manteaux, imperméables, ainsi que des accessoires.

La marque doit son nom à l’hommage de Mr PINK, tailleur anglais au 18ème siècle, ayant conçu l’emblématique manteau de chasse. Bien que de couleur rouge écarlate, le fameux manteau a toujours porté le nom PINK, en guise d’hommage à son créateur. Aujourd’hui THOMAS PINK se veut garant du nom et de la tradition de Mr PINK, en concevant des chemises à l’image de l’iconique manteau PINK, héritage anglais.

Chaque chemise THOMAS PINK est un exercice de perfection. Elles sont toutes fabriquées selon les mêmes façonnages rigoureuses, en gardant à l’esprit l’héritage de Jermyn Street, berceau de création de la traditionnelle chemise anglaise.

Confectionnée à partir de la  meilleure qualité de coton en double fil, impeccablement coupée, la chemise PINK est nette, confortable, avec des finitions irréprochables. Il existe des modèles adaptés à toutes les circonstances et de toutes les formes : Classique, Slim Fit et Super Slim Fit.

La marque propose également des prestations de privilège : « Personally Pink » est un service de chemise faite sur mesure, disponible dans quelques magasins sélectionnés à travers le monde. Vous pouvez ainsi convenir d’un rendez-vous avec un tailleur de la marque dans la boutique, chez vous à la maison ou au bureau, pour faire concevoir votre chemise, ajustée au plus près de votre corps, parmi une centaine de tissus disponible. Le comble de service anglais : votre chemise peut être repassée pendant que vous attendez la prise des mesures.

Et pour les grands voyageurs, adeptes des aéroports, vous pouvez également commander votre marchandise par téléphone ou par e-mail et la récupérer à l’aéroport de London Heathrow.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comptez entre 59£ et 185£ par chemise, selon modèle et collection.

http://www.thomaspink.com/