LA PERFECTION D’UNE CHEMISE BLANCHE

La chemise blanche immaculée est un incontournable et pièce maîtresse de l’élégance masculine. Portée avec un costume ou en tenue décontractée, elle est gage de simplicité, de raffinement, du sans faute et d’élégance. Elle est capable de rendre à tout homme son instinct de séduction et de virilité.

La chemise dont on parle ici est d’un blanc immaculé, faite de 100% coton. Aussi évident que cela puisse paraître, il n’est pas facile, pour un homme en quête de perfection vestimentaire, de trouver la fameuse chemise blanche.

Toutes les marques en proposent, mais très peu d’entre elles offrent le confort et la blancheur en question. Pour trouver la perle blanche, il faudrait traverser la manche, pour se rendre chez nos amis anglais, à Londres, temple de l’élégance masculine où quelque part à Jermyn Street se trouve la boutique Charles Tyrwhitt.

La pièce maitresse en termes de confort et blancheur reste la « white twill non-iron slim fit shirt » : confortable, élégante, qui confère tout de suite un style assumé, revendiqué, sans insolence aucune, juste l’honnêteté de l’élégance.

Une chemise blanche peut changer une allure : faut-il encore pouvoir la trouver.