Soirée « The Good Life » by Poltrona Frau

Hier soir MR MOUJIKK était invité à la soirée organisée par « The Good Life » dans le showroom de Poltrona Frau, Rue du Bac à Paris.

« The Good Life » Magazine : le récit

« The Good Life » est le dernier-né des magazines masculins. Résolument différent, pour ne pas dire unique en son concept, – en comparaison à l’ensemble des éditions tous genres confondues, – ce tout nouveau magazine, qui n’est qu’à son troisième numéro, se veut un «tout en un». C’est un caléidoscope de sujets savamment traités et finement rassemblés en 300 pages, auxquels tout homme curieux et avide de nouveauté pourrait s’intéresser. De primes abord, on pourrait lui reprocher sa consanguinité apparente du désormais célèbre magazine MONOCLE (œuvre de Tyler Brulé), mais la qualité du travail fourni, la perfection et le sens de la minutie, aussi bien en termes de visuels que d’articles, en font une bible de It-Man.

Le concept

Ce n’est ni un « Vogue Homme International », ni « GQ », encore moins un « Wallpaper* ». Il ne faut pas s’attendre non plus à y trouver des analyses sur les CMBS européens souffrant de défauts sur les prêts sous-jacents. NON.

La thématique du magazine est axée sur l’art de vivre, le design, les interviews croisées des génies connus ou méconnus de ce monde narrant leur succès et leur ascension. De plus, le format et la sensation agréable au toucher des pages intérieures en papier recyclé, les couleurs pastelles des illustrations et la diversité des sujets abordés, prolongent l’envie de feuilleter ce magazine à l’infini, y compris les anciens numéros.

Le mot de fin

Chez MR MOUJIKK nous sommes inconditionnels de ce magazine depuis le premier numéro et sommes tout simplement convaincus de son succès. Ceux qui sauront sauter le pas, mettre de côté leur sens abrupt de critique et prendre le temps de le feuilleter, auront de belles surprises et de fortes chances de s’impatienter pour la sortie du prochain numéro.

Ce diaporama nécessite JavaScript.